L'histoire de Créagemma

À propos de notre boutique

Découvrez l'artisanat français.

Créagemma voit le jour le 1 Mars 2021, c'est l'aboutissement de la passion créative d'Alice, une créatrice française.

Dès ses 9 ans, elle commença à confectionner des bijoux uniques tant qu'originaux et accompagna sa mère sur des expositions d'artisanat, où elle lui fit une petite place sur son stand, qui s'agrandissait petit à petit jusqu'au jour où Alice eu sa propre table d'exposition.

Ses créations évoluaient au fil du temps, passant de l'enfilage de perles de verre et de bois, à la fabrication de petits bijoux fantaisies, puis à des créations composées de perles minérales, qui devenaient de plus en plus admirées et adultes.

Il est donc normal que 20 ans après, Créagemma qui n'est que l'aboutissement logique de ce passé, voit le jour.

Chaque création est unique, faite à la main avec passion et minutie, quant aux bijoux minéraux ils sont composés de pierres naturelles de qualités, sélectionnées avec soin.

Créagemma, pourquoi ce nom et d'où vient-il ?

Le nom Créagemma est composé de "créa" qui signifie création et de "gemma" pouvant se traduire par bijou en latin, mais aussi gemme en grec, faisant référence à la pierre. La composition de ce nom illustre donc à la perfection l'activité d'Alice, ainsi que sa passion.

Chez Créagemma, nous croyons en la beauté de la singularité. Chaque bijou est une pièce unique, créée avec passion et dévouement pour mettre en valeur votre individualité. Nous puisons notre inspiration dans le monde qui nous entoure et la nature pour vous offrir des créations personnifiées et intemporelles.

Découvrez nos créations uniques

Laissez-vous séduire par l'élégance française

Explorez notre collection de bijoux fantaisies et minéraux et trouvez le bijou parfait qui reflète votre style et votre personnalité. Faites de chaque jour une occasion spéciale avec les créations uniques de Créagemma.

©2024 Droits d'auteur par Créagemma. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.